-
Transat AG2R - Cercle Vert, le rêve brisé
Départ à Concarneau
Le Cercle Vert au départ de la Transat AG2R, a mis en avant ses arguments, il a passé toutes les bouées en tête. Derniers vainqueurs de la Transat AG2R l'équipage Gildas Morvan et Charlie Dalin sur Cercle Vert, vainqueurs de l'édition précédente rêvaient d'un doublé. En tête pendant les premières heures de course, ils ont démâté dans la nuit. L'équipage indemne abandonne, il fait route actuellement vers Port-La-Forêt.
Cercle Vert, spinnaker au vent,vire en tête à toutes les bouées, « Transat AG2R sur les quais de Concarneau, le temps du départLa Transat AG2R sous les couleurs des sponsors »
Tags : vert, cercle, transat, ag2r, tete
-
Commentaires
Il est en effet frappant de voir que l'eau à la couleur du ciel avec toutefois moins de nuances. Il est heureux que les spinnakers égayent l'image.Dommage pour eux! Ce doit être rageant et quel coup de blues!Pour un compétiteur, abandonner sans avoir bataillé est toujours une énorme déception. Surtout lorsqu'il s'agit d'un problème technique qui s'est- répété avec l'équipage Gedimat : Thierry Chabagny et Erwan Tabarly, qui était lui aussi un prétendant à la victoire.
Ajouter un commentaire
Bonne soirée Serge