• La Transat AG2R sous les couleurs des sponsors

    La voile est un superbe outil de communication pour les entreprises

    La crise est passé par là, des compétiteurs ont galéré pour boucler leur budget, mais comme un marin est obstiné, il ne lâche pas un projet, au final 14 équipages se sont inscrits à l'édition 2014. La Transat AG2R reste une belle vitrine médiatique pour les entreprises partenaires uniques ou agissant en co-partenariat. Les spinnakers déployés de Macif et Générali montrent que le mécénat est un excellent moyen de communication pour les employés comme pour les clients. La voile est en effet fédératrice, elle porte toutes les valeurs humaines que les entreprises promeuvent.


    AG2R  Bénéteau Figaro - Macif et Generali
    Macif  et  Generali  - Les spinnakers en étendard d'entreprise

     

    « Transat AG2R - Cercle Vert, le rêve briséTransat AG2R - Made in Midi et Interface Concept »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Avril 2014 à 10:40
    Un outil de communication pour les employés? Je doute un peu! Mais un formidable outil de communication pour les entreprises, oui!
    2
    Mercredi 23 Avril 2014 à 10:07
    C'est oublier la stratégie de communication des entreprises qui jouent à la fois sur les valeurs de la compétition, sur son image positive et la transposition qui en est faite auprès des collaborateurs. En clair, une entreprise moderne, associe les salariés aux axes de développement, il y aussi bien sûr des contre-exemples qui conduisent à cet amalgame.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :