-
Îlot Tombelaine, la magie de la baie du Mont-Saint-Michel
Tombelaine est un îlot granitique distant de 3km du Mont-Saint Michel. L'îlot de Tombelaine vu de cette distance semble flotter sur l'eau. Le spectacle naturel est de toute beauté.
Tombelaine, un îlot qui flotte sur la ligne d'horizon
Tombelaine est un îlot granitique qui couvre une superficie de 3,8 hectares, distant de 3 km du Mont-Saint-Michel, il émerge nettement de la ligne d'horizon. Le reste n'est que magie grâce au concours de l'immensité de la baie et aux lignes graphiques qui s'organisent pour compléter le spectacle naturel
L'îlot de Tombelaine à marée haute « Le Mont-Saint-Michel, le coucher de soleil et la baieClair de Lune sur la baie du Mont-Saint-Michel »
Tags : tombelaine, ilot, ligne, michel, saint, magie
-
Commentaires
1sable du tempsSamedi 8 Mars 2014 à 18:35Lire " la promesse de l'ange " de Frédéric Lenoir.RépondreEn effet en plus des couleurs reposantes et de l harmonie, ce sont les effets graphiques qui s imposent de prime abord . Je ne sais pourquoi cela me rappelle les habits de Courrège.Merci pour la suggestion !Il y avait des lignes directrices qui commandent le cadrage. Le résultat s'il n'égale pas le spectacle naturel grandiose, reste néanmoins très esthétique.Ooooh! quelle superbe photo! On dirait une peinture, un tableau-chef-d'oeuvre d'un grand maître.
Mais rien n'égale la nature, le réel...grand merci!Le grand maître ici est la nature en majesté. Merci pour la visite Colo !
Ajouter un commentaire