• Un voyage au cœur d'une fleur

    Une macrophotographie d'une fleur à identifier

    Cette photo prise à l'automne, au cœur d'une fleur mystère, montre le pouvoir d'attraction des plantes pour les insectes pollinisateurs. Mais quelle est cette plante très commune dans notre environnement ? Si vous avez une idée, n'hésitez pas à laisser une suggestion. La réponse sera donnée dans la prochaine note.

    Pour connaître quelle est cette fleur : Lien vers la réponse

    Macro de fleur à l'automne

     

    « Saint-Malo, regards extra-murosLes fleurs de lierre, dernier butin des abeilles »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Mars 2014 à 07:57
    Bonjour Serge, je n'ai aucune idée de son nom mais je sais que sis j'étais insecte je n'hésiterais pas à m'y engouffrer, à me délcter!
    Superbe voyage, merci!
    2
    Lundi 3 Mars 2014 à 08:58
    J'ai effectivement constaté que cette fleur était attractive pour les insectes, notamment les abeilles. Bonne semaine à toi Colo !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :