• Paysage marin, estuaire de la Laïta à Clohars-Carnoët

     Marée descendante sur l'estuaire de la Laïta près du port du Pouldu à Clohars-Carnoët : Le ciel se reflète dans l'eau étale.

     

    laïta - paysage marin

     

    « Le mât pilote guidait les bateaux dans l'estuaire de la LaïtaRia de la Laïta, port du Pouldu à Clohars-Carnoët »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 08:40
    des rochers volants ? C'est l'impression que me donne la photo :)
    2
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 10:28
    j'y suis, j'y reste.
    pas de mots pour cette composition à couper le souffle.
    Mon côté contemplative est comblé.
    C'est la photo que l'on voudrait faire.
    C'est le lieu où l'on voudrait être.
    3
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 18:26
    Ils flottent parce que le ciel rejoint la mer ...
    4
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 18:29
    Cette photo prise en pose longue m'a aussi laisser tout loisir pour contempler. Merci Maïté pour ce partage de sensations. Serge
    5
    Mardi 25 Novembre 2014 à 12:00
    Quel ensemble magique, c'est vraiment superbe, grand merci.

    Je ne sais pourquoi, ces rochers me font penser à des gros animaux marins se reposant...
    Bonne journée Sere!
    6
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 20:37
    Un peu en retard pour la réponse, merci pour être passé par ici !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :