• Les Tas de Pois à la Pointe de Pen Hir

    Les Tas de Pois est un paysage marin très photographié

    Les Tas de Pois à l'extrémité de la pointe de Pen Hir est sans aucun doute un paysage marin les plus représentatifs de Camaret-sur-Mer. Face à une falaise abrupte les Tas de Pois sont des énormes rochers qui se détachent de la Pointe de Pen Hir en s'avançant  parfaitement alignés dans l'océan. Ce paysage marin est si parfait qu'il est le plus photographié par les touristes qui explorent la presqu'île de Crozon.

    tas de pois pointe de pen hir

    « Anse de Pan Hat pointe du Toulinguetintegrer Une vidéo »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mai 2016 à 16:44
    On comprend pourquoi ce lieu enchanté attire les photographes en quête de souvenirs
    2
    Jeudi 26 Mai 2016 à 12:02

    Ces petits pois qui s'entourent de dentelle blanche, superbes!

    3
    Dimanche 27 Juin 2021 à 18:59

    Hello Sergio. Je ne savais pas que tu avais un espace ici. J'ai tenté de mon côté mais je crois que je vais abandonner car mes contacts sont submergés par les captchas qui sont imposés quand ils commentent s'ils sont d'une autre plateforme que Ekla ou sans blog.


    Tu remues le couteau dans la plaie chez moi quand tu montres les tas de pois, c'est mon coin, ma terre en quelques sorte. Un régal ! bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :