• Fougères de rivage sur la rivière Ellé

    L'osmonde royale cette belle fougère 

    L'Ellé sert de décor pour des variétés de fougères poussant sur le rivage de la rivière. Ces deux tiges d'osmonde royale en automne font un arc de cercle sur les rivages de la rivière Ellé car la belle aime l'eau est les lieux ombragés.

    L'osmonde royale sur les rives de l'Ellé - Fougère au bord de l'Ellé
    L'osmonde royale sur les rives de l'Ellé

     

    Une autre variété de fougère sur les rivages de l'Ellé
    Une autre variété de fougère sur les rivages de l'Ellé

     

    « La rivière Ellé en automne sous les prémices de l'hiverLes Roches du Diable sont chaos »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 20:33
    Je ne sais où mettre un commentaire tant vos photos me plaisent!
    Si j'ai choisi celle-ci c'est pour un souvenir de jeunesse: nos fabriquions des paniers en fougères pour y poser les framboises et le cassis récolté dans les bois. Doux souvenir.
    Bonne soirée et merci.
    2
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 20:47
    Charmant commentaire qui sent bon la tradition avec en prime des souvenirs d'enfance fait d'émotions de goûts et de couleurs qui remontent à la surface.
    3
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 21:14
    le charme des fougères dont pour ma part je faisais des cabanes dans la forêt quand j'étais enfant.
    j'aime leurs feuillages et surtout leurs crosses.
    4
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 21:45
    Ton commentaire vient compléter celui de Colo !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :