• Enfants Kamus à Ban Bompeang

     

    Séance photo obligatoire à Ban Bompeang

    Ces enfants Kamu ont voulu poser, impossible de ne pas obtempérer. J'aime bien les regards, leur capacité naturelle à faire face à l'appareil photo, désireux de se montrer tels qu'ils sont. J'ai choisi de traiter la première photo en noir et blanc, la seconde en couleur, dans les deux cas les regards sont aussi profonds.

     
    Enfants Kamu à Ban Bompeang - Photo  Noir et Blanc
    Enfants Kamu à Ban Bompeang

     

    Enfants Kamu à Ban Bompeang - photo couleur
    « Une coiffure Akha au marché de nuit de Luang NamthaGrande lessive chez les Kamu à Ban Bompeang »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Avril 2013 à 20:36
    L'air de celui qui semble le plus grand m'interpelle.Je ne saurais exactement définir son expression cependant; mais il fait preuce d'une certaine maturité.
    2
    Mercredi 3 Avril 2013 à 08:05
    C'est lui qui est venu solliciter la photo. Je pense qu'il porte en lui les valeurs de la tribu Kamu.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :