• Armérie maritime sur la falaise du goulet Riec

    L'armérie maritime prospère sur les falaises du goulet Riec où elle forme des tapis de fleurs qui contrastent avec les eaux de l'océan Atlantique.

    Armérie maritime - Falaises du goulet Riec
    Vous aimez cette photo d'armérie maritime, vous aimerez aussi les macros de la même espèce qui montrent des détails inédits de cette fleur du littoral atlantique. Cliquer ici pour continuer la visite

     

    « Le phare de Merrien veille sur la riaLe motocycliste de Banteay Prei Nokor - Kampong Cham »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mai 2013 à 21:45
    Tu imagines combien cette photo faisant la part belle à la nature et au bord de mer me ravit!
    As-tu vu l'émission "Des racines et des ailes " hier soir? J'ai pensé à toi!
    2
    Vendredi 17 Mai 2013 à 12:57
    Je sais ton attraction pour tout ce qui touche les ambiances marines auxquelles je suis également sensible. J'ai effectivement suivi des racines et des ailes. J'ai également pensé à toi lorsque tu soulignais que la couleur de l'océan dans l'aber Wrac'h ne te semblait pas réelle. Or les couleurs de l'Océan avait à peu près les mêmes tonalités que sur ma photo de l'Aber Wrac'h. Tout ceci pour dire que selon le temps, soleil ou nuage, l'océan Atlantique, le mer d'Iroise ou la manche en Bretagne Nord Est proposent une palette de couleurs très variables. J'ai apprécié la qualité du tournage, les vues du ciels qui sont superbes. Je connais Ouessant, mais je n'étais pas au courant des petits moulins à vent. Concernant les moulins à eau il y en avait beaucoup en Cornouaille, maintenant la majorité d'entre eux sont en ruine.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :